La maison du hérisson

Un véritable projet de vie… Tout d’abord un choix radical : quitter la région parisienne et se rapprocher des montagnes. Puis, une visite : La Maison du Hérisson, qui, à chaque porte poussée, n’a fait que venir renforcer et confirmer notre volonté de changer de vie : un véritable coup de cœur ! Enfin, une rencontre : Sébastien & Margaux, anciens propriétaires de ce joyau et chefs de « l’Ô des Vignes » !

2021 : nous voilà donc au cœur de la Bourgogne du Sud, avec des étoiles et des vignes pleins les yeux ! Et nos « 2 petites montagnes » : les Roches de Solutré et de Vergisson. Tout y est ! Pari tenu !

Le calme du village, la proximité de vignerons renommés, du Bistrot à vin et du restaurant gastronomique « l’Ô des Vignes »… nous ne pouvions que « craquer » !
La Maison du Hérisson, ancienne forge entièrement rénovée, s’est transformée peu à peu en magnifique maison d’habitation atypique, spacieuse, chaleureuse, pleine de couleurs et de vie. Ses derniers travaux récemment initiés finalisent son embellissement : chambre d’hôte restaurée, elle n’attend plus que vous ! Elle vous accueille ainsi dans l’une de ces deux chambres, entièrement indépendantes, Kamo et Margo, pour votre et notre plus grand plaisir.
Poussez la grille du jardin, rencontrons-nous.

NOUS CONTACTER