le-restaurant

Les tables

Sébastien Chambru, Meilleur Ouvrier de France, Margaux et Florent, seconds de cuisine, souhaitent vous faire partager leur passion de la table. Table d’hôtes de la Maison du Hérisson, bistronomie ou gastronomie à deux pas, au cœur du village de Fuissé au restaurant du chef « L’Ô des Vignes », c’est un moment de plaisir et de convivialité qu’ils ont envie de vous faire découvrir.

Mercredi, la table d’hôtes du Hérisson

Ce soir là vous pourrez apprécier une cuisine simple et authentique dans la grande cuisine de la Maison du Hérisson. Autour de la table d’hôtes Sébastien, Margaux vous invite à partager ce moment de convivialité. Elle saura vous concocter quelque recettes dont elle a le secret, travaillées avec les produits du terroir. Pour ceux qui le souhaitent, Sébastien et Margaux proposent aussi des plats végétariens et végans (sur demande).

Du jeudi au lundi,
Bistronomie ou gastronomie

De l’autre côté de la place du village de Fuissé, Margaux, Florent et Sébastien vous invitent à découvrir deux formules différentes selon vos envies du moment :
le bistrot-bar à vin qui propose chaque jour, au déjeuner et au diner (sauf le dimanche en saison), un choix d’entrés à l’ardoise, plats et desserts du jour avec une sélection de vins au verre.

Le restaurant gastronomique propose chaque midi un menu du marché et aux deux services un menu « Odace ». Le chef aime suivre le rythme des saisons et travailler les produits de l’instant, « Quand les produits frappent à la porte, nous leur ouvrons notre cuisine », dit-il en souriant ! La cave, quant à elle, ravira tous ceux qui apprécient les bons vins et le fumoir les amateurs de cigares et de liqueurs fines, qu’ils pourront déguster dans les grands canapés club…

Découvrir notre restaurant « L’Ô des Vignes »